Bonjour!
Je vous avais parlé du coude? Hey bien voilà l’histoire. Lundi j’ai eu une super journée, j’ai visité le château de Chillon, et le village de Noël de Montreux (mais ça c’est l’autre blog !), et le lundi soir, je voulais dormir à Lausanne, pour aller voir le musée des Jeux Olympiques mardi et visiter la ville. Par contre, vers 18h, dans le train pour aller à Lausanne, j’ai commencé à sentir un inconfort au coude droit. Vraiment étrange, puisque lorsque j’étais assise, mon coude accoter sur le banc faisait assez mal. Toute la journée, j’ai gardé mon manteau. J’étais dehors et je marchais tranquillement d’un endroit à l’autre. Une fois rendue à Lausanne, juste le frottement de mon manteau sur mon coude me faisait très mal. Je ne suis restée qu’à Lausanne 1h. J’ai pris le train pour aller chez moi, et puis j’ai enlevé mon manteau. OH my god ! Mon coude, ne pouvait plus s’appeler un coude… mon bras ne pouvait plus plier, parce que c’était tellement enflé. J’avais comme une balle de tennis au bout du coude. J’ai souvent le coude un peu enflé, gentiment appelé ma « gosse de coude ». Mais là, le gentil surnom ne pouvait plus s’appliquer. Je suis allée à la clinique du village le mardi soir. Radiographie pour voir s’il y a une fracture, mais cela était peu probable, puisque la douleur a commencé plus de 24h après la fin de la partie du dimanche. Donc des anti-inflammatoires et des antibiotiques. Le lendemain, j’avais aussi un rendez-vous avec un médecin sportif, et le diagnostic est bursite infectée. J’ai donc une petite blessure, par laquelle une bactérie est entrée, et a infectée la burse de mon coude, un petit sac de liquide sur la partie extérieur de l’articulation, qui aide d’éviter la friction de la peau avec les os et le cartilage.
Mon fameux coude. La grosse bosse là, et bien elle est dure.
Tout cela pour dire que mon bras ne pliait plus, pour une raison très étrange. C’est la 3e blessure bizarre qui m’arrive cette année, après l’appendicite et la main cassée. Je n’ai pas pratiqué de la semaine. Par contre j’ai pu jouer contre Genève aujourd’hui. Yéééé ! On a gagné en 4 set. On a perdu le 3e, mais on a gagné le 4e par au moins 10 points. Je n'ai pas vraiment aidé mon équipe à l'attaque, mais je suis satisfaite de mes services, de ma défensive et de ma réception de service.
Aussi, l’équipe qui était devant nous a perdu, alors nous sommes de retour en 3e position ! Pour pouvoir conserver le pouvoir de notre sort entre nos mains, nous devons gagner samedi prochain, avec 1 ou 2 points. Demain je travaille à la cantine du club. C’est un tournoi de mini-volley. Je vais donc manger des gaufres d’Évelyne. Après avoir goûté à la patte non-cuite, je vais m’assurer de la qualité une fois cuite ! Disons que je peux arriver après le début du festin sans problème. Elle sont très bonne !
Les filles après la partie de samedi 10 décembre 2011
Alors voilà pour la semaine ! Un peu moins de nouvelles, mais le coude a ralenti mes activités légèrement.
Bonne semaine !
Je voulais aussi vous faire connaître une chanson que les gens aiment bien ici. J'ai même vu un presque mosh pit sur cette chanson là! Bonne écoute!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire